L’accès à Tarrafal de Monte Trigo se fait en voiture pick-up depuis la principale ville de Santo Antão.
Il faut compter 2h30 de route en montagnes: rien de très vertigineux mais tout de même une montée puis descente de 1400 mètres de dénivelés. Sur son chemin, on y découvre très vite la vie sauvage et la rudesse de sa nature, une invitation à la photo, à la déconnexion le temps d'une escapade...

 

Pour le logement et la restauration sur place, le village dispose de plusieurs services hôteliers et de chambres d'hôtes. De 15 à 35 euros la nuit il y en aura pour tout budget, organisation selon le désir de chacun.  

Le village compte sur ces quelques épiceries pour agrémenter la vie quotidienne du voyageur.

Possibilité de restauration annexe aux services hôteliers dans quelques établissements de front de mer où la préparation des produits 100% bio sera très bien exécutée.

 

 

Tarrafal a été récemment équipé du réseau téléphonique GSM et la possibilité d'une connexion wifi dans certains de ces établissements.

 

Le village possède un poste sanitaire utile en cas de première nécessité. 

 

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter...

BIBITONIC R-286
Organisateur de voyage  et séjour pêche au Cap Vert, île de Santo Antao.

Séjour à la carte - Organisateur et Skipper Français -

DINARD PAUL-LOUP.

Firma: B-on-Sea Sociedade LDA

Organisation basée sur île de Santo Anta ; Casa Zipihna, rua Praïa – Tarrafal Monte Trigo , Tel 00238 227 61 15 . Inscrit BO 44ll N.79.1.2 Actividade dos operadores touristicos - NIF 268978204 - Seguro R.C IMPAR Mindelo - Licença do Actividade pescadoria e de opéração actividade maritimo-turisticas N 39/2015 I.M.P Sao Vicente www.incv.gov.cv